2nd Year: Process
Critique intermédiaire à Madrid
26. April 2015
0
powerpoint critique intermediaire11

 

 

Le sol est encore humide de la veille. La roche est encore sombre. Assis sur un gradin, j’observe les gouttes qui lentement tombent du plafond. Leur chute vibre contre les parois qui m’entourent. Le vent s’engouffrant par la brèche au-dessus de moi, rafraichît le patio tout entier et porte le son d’un train lointain.

La magnésie rend la pierre encore plus sèche. Mes doigts ont de la peine à s’agripper. Mon cœur s’emballe, la corde qui me retient est tendue. Un mètre de plus et j’atteindrai le prochain relais. Escaladant le mur pareil à un donjon, je sens peu à peu la roche se réchauffer ; je lève la tête et vois le soleil percer le toit, guidant mon ascension.

powerpoint critique intermediaire powerpoint critique intermediaire2 powerpoint critique intermediaire3 powerpoint critique intermediaire4 powerpoint critique intermediaire5 powerpoint critique intermediaire6 powerpoint critique intermediaire7 powerpoint critique intermediaire8 powerpoint critique intermediaire9 powerpoint critique intermediaire10 powerpoint critique intermediaire11

 

affiche critique intermediaireaffiche critique intermediaire2

About author

admin

Related items

/ You may check this items as well

Slide01

Powerpoint: Flash back

    Le sol est encore humide de la veill...

Read more
Final0

Semester end: Concept & Context

    Le sol est encore humide de la veill...

Read more
Paris1

Semaine 9

    Le sol est encore humide de la veill...

Read more

There are 0 comments